Quand je veut y aller je met derniere page il y a un mesages mais il n´y a meme po repondre...!!
Mais c´est po possible!!
Je pense qu´il va faloir crée un nouveau forum! :´(
Le dernier messages dans "lepost le plus long" a été celui de: Toilcave
ouf...Plus la peine de en crée un j´ai trouver en faite repondre est a gauche...vous devez tourner avec la fleche du bah...