lut a tous !!! je me suis mis a ce jeux la semaine dernière et franchement g trouvé ca tres sympa .... au début ! maintenant je suis au niveau trois, celui ou la creature est capturee, et ca commence a me gaver car c toujours la meme chose !!!
alors dites moi si ca vaut le coup de continuer pour voir la suite, g un gros doute lol