je viens de m´acheter le jeu et quand je rentre dans le jeu l´écriture est illisiblejai ladd-on aussi et le patch officiel dinstaler
reponder moi svp!!!
si quelqun a deja eu le meme probleme ou si quelqun connait la solution reponder moi donc !!!!!
jai une voodoo3
avec window xp
si tu est capable de resoudre mon probleme tu vas devenir mon dieux :p:P
tu est la 12345678???
up