odin 4,tu penses ce que tu veux mais toutes ces rumeurs naissent souvent parce qu il est (très) bizarre... Mais bon moi je ne peux pas vraiment dire qu il est exemplaire (loin de la) car je ne le connais pas bien mais qui sait ? Peut etre ce qu il dit est realiste (individualisme,critiques de religions etc.) mais il l exprime de façon trop peu orthodoxe. VOILA
P.S. En fait c est pour savoir si il y a une raison d ecouter sa musique ou si il choque pour vendre et sa s´arrete la ...