CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité des dieux et déesses d'Eden.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:53:01

Voilà, ici tout les dieux et les déesses, qu´il soient débutants ou profesionnels, peuvent discupter, de leur magnifique créature, de leur immense pouvoir et tout le reste.

Donc moi je m´appelle ]Mick[, j´ai une vache, je suis au tout début mais rassurez vous ce n´est pas ma première partie, je n´ai pas encore trouver de nom a ma vache et je suis en train de concevoir un site sur Black and White, et oui je sais qu´il y en a déjà beaucoups mais bon. Et maintenat, c´est à vous.

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:01:25

Un de plus c´est toujours sa!
@+ ;o)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:05:12

Encore une chose, vous avez des images de vos créatures et d´autres chose, si se serait possible de me les envoyer.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:19:53

Bon vu que je suis tout seul, je m´éclate bien mais juste au passage, on n´est pas prêt d´être premier au top 5 : Final Fantasy 8 a un peu moin du double de notre meilleur forum alors, c´est pas trop la peine d´essayer sauf si tout le monde si mets, et comme nous, nous sommes moins nombreux qu´eux, il faudrait tous mettre des mess. sur le plus gros forum comme sa, plus de gens connaîtrais ce magnifique jeu qu´est Black and White. Bon, c´est tout. A aussi, je vais aller dire à se qui serait uniquement sur L´île aux créature (un magnifique jeu que je n´ai pas) de venir sur le plus gros de nos forum. Bon, je sais, j´ai remplie la moitier de ma page mais j´espère que vous l´avez lu.

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:20:50

Pour t´envoyer les creature les photo faudrai deja que tu laisse ton adresse mail

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:21:23

c´est ou qu´on voit le top 5?

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:22:44

ok moi je suis partan pour mettre des messages dans le post le plus long!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:35:25

Bon, ok, voilà mon aresse, le top 5 se vois en bas de la page d´acceuille et FF 8 est a 13 000 Message.

bebe4
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:38:53

ok merci

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
22 mai 2002 à 15:37:48

c tout 13 000 lolol

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 16:59:54

Bon alors il n´y a personne ???

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
23 mai 2002 à 00:30:03

salut !
moi je vien tout jus
te de commencer et je trouve que faire le mal est bien plus facile que le bien.

jaurait une petite question: devraut ton rester sur la première île pour apprendrea notre creature tout skelle a a savoir avant daller a la deuxième ile ?

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:59:54

Essaye de lui apprendre un max de trucs...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 17:21:35

Pokémon est dans le top 5 et pas nous !!!
et magic, oui aprent lui tout se quil fo moi je suis une foi rester jeusque 15 ans sur la premier ile

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:41:37

Vu que mon forum a pas de succès, je vais y raconter de temps en temps des histoires.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:42:09

Episode 1 : Un invité inatendu.

C´est un petit extaterestre,
il s´appelle roswell et il était perdu dans l´espace
avec sa cannette coca a réaction.
Un jour, il fini par atterrir dans une prairie ou plutot un grand champ,
enfin pas atterrir mais se scrashé et lui était grand comme en garçon d
e 6 ans pas plus.
Et là, il vit un lapin grand comme un camion pas plus. Sur le lapin il y avait un rabbit-boy, c´est comme pour les vache mais pour les lapins
et la le peti martien tomba dans les pommes. Le gentil rabbit-boy le pris pour un enfant tout vert et donc malade et le ramena chez lui.
Une fois arriver chez lui, il vu qu´il y avait son amie, elle était ancienne actrice de t
élé et vivait avec le rabbit-boy.
Une fois chez le rabbit
boy, le petit extaterrestre se réveilla.
Et la il vu la magnifique amie de peter(le rabbit boy) ; elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage assez fin.
Maria (car c´était son nom) vu que ce n´était pas un petit garçon mais une autre chose, elle vu que c´était un extaterrestre
et le di a Peter. Il décid
erent a eux 2 de l´élever et de le protéger des services secrets.

La suite dans l´épisode 2.

La vidéo du moment