Pour s´inscrire, le E-mail, on le reçois quand ?
Je sais po!desoler
Faut que tu ailles dans ton repertoire de jeu et que tu double cliques sur le lien internet pour t´inscrire....ps: mets ta vraie adresse sinon tu auras jamais le mail de retour..