Bon, j´ai le jeu depuis longtemps, je viens de refaire une partie il y a 2 seconde et j´ai aussi commencé un site. sinon, qui je doit prendre comme créat. ?!?!?!?
bebe4
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:57:10
Ta preferer!! Le tigre est tres fort le singe est tres inteligent et la vache je sais pas. Au cour du jeux tu poura changer de creature @+
]Mick[
Niveau 9
21 mai 2002 à 20:02:02
Je sais tout sa j´ai déjà fait plein de partie mais celle là je vais la garder.
bebe4
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:15:03
Le tigre est assez dur a le tenir en main mais je l´aime bien moi. Attend les autre conseil...
]Mick[
Niveau 9
21 mai 2002 à 21:31:32
Sinon, pour mon site, si vous pouvez m´envoyer différentes chose provenant de votre site, sa me serait d´une grande aide. Merci.
deimosmd
Niveau 5
22 mai 2002 à 15:43:35
Lut tu peut prendre ceu que tu souhaite sur mon site et sinon bon courage pour faire le tien parce que c´est tres dur www.bwdeimos.fr.st
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:55:54
Merci Deimos
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:57:58
J´aime bien les sites de black and white (je suis sur le post le plus long)