Salut a tous
j´ai telecharger des creatures officielles (pas les skins les vrais cratures)mais je ne sai pas ou il faut placer les fichiers.Est-ce que qqn pourrais m´expliquer ou on les mets pour pouvoir les mettre dans le jeu?
Merci d´avance et bon jeu
@+ zailow