salut, je viens d avoir le jeu alors si quequ un pourrait me dire quel est la laisse d apprentissage entre les 3 , ou sinon si vous pouvez m aider a avancer dans le jeu , des codes , etc.. mailez moi merci a bouge41@free.fr
VortexXX2
Niveau 7
18 mai 2002 à 19:14:13
ba c´est celle que tu recoit en premiere sur l´île 1 ( la brune ) pour la compasion c´est la multicouleur et l´agressiviter c´est celle avec le pique (:)(:):(:)^*^