comment faire pour pouvoir jouer au jeu avec les derniers pilotes de chez nvidia ??? c´est injouable car trop buggé graphiquement !!!
je tourne sous windows xp et je peux te dire que quelque soit la version des deto xp ça fait de tellement gros bugs que c´est injouable !!!