Salut! Si tu as telechargé une skin(ce qui change que l´apparence)et ben tu dois le mettre dans Black&/data/creaturemesh mais avnt de le mettre fais une copie du fichier qu´il va remplacer sinon tu ne pourra plus remettre la skin d´origine.
Si tu a telechargé une créature officiel comme le léopard ou le cheval il suffit de double cliké sur l´icone.Ensuite il faudra etre dans la 1 ile ou la 4 pour avoir la créature installée en parlant au dresseur de créatures voilà @++