Salut tt le monde
Je voudrais comment savoir comment on fait pour jouer en reseau interne et sur internet?
Et aussi si qqn pouvais me dire a quoi servent les champignons car j´ai beau en faire manger a ma creature elle grendit pas d´un poil.
Merci d´avance.Bon jeu et a plus
Zailow