ba moi je pose un mesage (mai croi tu ke tu arrivera a depacer lotre poste le plu lon car il est a peu pres a 7250 message sa va etre dur mai je v i contribuer comme meme jeissaillerai de poser un msg tou les jour avec marker salu sa va (comme sa des gen repondron et sa fera encore plus de msg voila @+