Bon les gars gabi a gagné je déconne pas du tout on m´a volé mon pseudo, je peux le jurer, je ne peux que partir...a un de ces jour
Gabi, j´éspère qu´un jour le SIDA, la malaria, le cancer du cerveau va te ronger jusqu´à la moelle
Tu par !!Ta interé a rester !!et en plu tu doi menvoyer le screenshot de ta creature! en plus si tu par a cause de c toi ki me degoute !
Volé ton pseudo? tu l´avais pas securise?
GABRIEL PAUVRE CON !!!!!!!!TU AVAIT DIT QUE TU ARRAITAIT !!!!!!!!!!!!!!!!