slt
vous ete de quel coter du jeux (blanc ou noir?)
_pk vous avez choisi se coter?
_Depuis quand?
_De quel coter est votres creature?
_Si vous trouver que c´est plus facil ou pas.
Moi personnelment j´etait du coter jentit mas creature aussi mais je trouve que le mal est plus facile(je l´ai deja fait)
@+et merci