g du réinstaller black & white à cause de problemes, et g mis de coté ma sauvegarde.
pour la remettre dans le jeu g du creer un joueur du meme nom, sauver et remplacer cette nouvelle partie par la mienne. le probleme c que maintenant je suis bien au meme endroit mais ma créature est completement conne et elle à 0 ans et perdu toutes ses connaissances... ;o(( personne n´aurait un remede à ca? @+