Combien mettez vous de temps a finir une ile (disons la deuxieme) passeke je trouve ke c vachement long !!!! Et sinon, en étant le mal, on finit plus vite ???? Répondez seulement si vous voulez !!!!!!
rondeleu
Niveau 7
03 mai 2002 à 09:25:42
jai moin de deux heure !!!!et que tu soit bien ou mal tu vas aussi vite !
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:47:40
Moi je pense que on faisant le mal tu va plus vite cars pas besoins d´agrandire ta zone dinfluence.(tu peut lansser des boule de feux. @+
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 22:10:07
que tu sois du mauvais ou bon coté ca prend environ le même temps(pour un bon joueur)
l´ile 2 est très facile à finir lorsque t´as une créature très grande
mike59
Niveau 4
03 mai 2002 à 22:53:24
Je suis a l´ile 3 et g l´impression ke ca va encore durer 1 semaine a finir cette ile .... Mais bon, jm pas passer trop de temps a mettre du bois et de la nourriture dans le truc... C lassant a la fin;..... Non ?
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 23:36:10
télécharge des cartes sur le net pour entrainer ta créature tel que "place of god" ou "creatur vacation". Puissante, forte et grandes ta créature te facilitera énormémant la tache...