la vague des big controles est pratiquement passé, peut-être que Samedi sera consacré uniquement à l´élevage de créature. BW me passionne toujours(même sans patch)
Alors je vous dit peut-être a dimanche.
C´est dommage que le topic du mal s´est écroulé, en regardant à peu près tous les messages du forum BW je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas que moi qui était du coté obscurs.
Dommage aussi que personne n´a mis les caractéristique de sa créature sur le topic Stat
Allez salut tout le monde.
P.S: y´a t-il du monde sur ce forum qui n´a pas le patch 1.1?