A tous les fans de black and white qui ont créer un site sur ce super jeu filez-moi votre adresse
je fais une page liens sur mon site (www.bwdeimos.fr.st)
Au fait LoVyWaRgOd je trouve ton site cool au niveau du graphique mais si tu veux le remplir du prendre des truc sur mon site (a condition de me le dire)
Ou sinon je cherche quelqu´un pour m´aider a écrire un page soluce sur CI
De plus j´ai quelque skins cool sur mon site.
On devrait tous s´ aider entre fans (vous faites un lien vers mon site hein!!)