bon slt!!!!!!!!!je voudrais savoir !!!!!!!!et bien je vien de telecharger un chevalet quand je le lance ,il me mais mon profil du jeu (le nom de mon pseudo du jeu)et il demande unnolm d´utilisateur et un mot de passe ?!?!?!!!!!!!!alor
va sur mon topic et je te repondrai !