Salut tout le monde!
J´aimerais beaucoup mettre en ligne la page web de ma créa! Je me suis donc inscrit correctement et j´ai fais une partie en ligne mais lorsuqe je lance l´utilitaire de chargement et que je rentre mes codes la barre d´envoi des données ne bouge pas! Est-ce que c normal? QQN a-t-il sa page personnel?
Merci de me répondre au plus vite!