Ben qu´est ce que vous pensez du Loup et pkoi ? Ses avantages et inconvenients ?
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 00:45:31
G oublié de préciser, ma creature et un Loup de 20 ans angélique.
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 08:37:28
Moi je pense qu´il peut etre bien pour sa vitesse, sa réaction et sa capacité a manger peu mais il a peu d´intelligence. Personnelement je l´avais pris a un moment mais g préféré la tortue a cause de mon style de jeu.
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 10:21:41
dacoord mai est kil est exactemen pareil ke le tigre a par le skin ki change ?
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 12:11:31
Non il a une seule différence : Il a besoin de moins de nourriture que les autres créatures et donc tu seras pas obligé de le nourrir trop souvent
rondeleu
Niveau 7
01 mai 2002 à 23:14:18
loup = la meuilleur creature !
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 23:57:19
pourkoi exactement ?
rondeleu
Niveau 7
02 mai 2002 à 16:52:04
elle est bonne partout (en + elle est facilement dressable)
DarKnife
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:35:00
merci pour ces conseils , dailleur g perdu ma creature loup et g failli faire un ours polaire lol ! ben chui conten de retrouver mon loup !
bebe4
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:35:43
slt
bebe4
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:37:06
DarKnife tu est a l´ile 2 ou 3?
DarKnife
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:58:04
slt bebe4 , ben javai dja un loup de 20 ans mai g du recommence (gété ile 3 ) et maintenan il a 2 ans et est a l ile 2 .
Dj_Med
Niveau 4
02 mai 2002 à 18:53:27
Salut à tous! Quand est ce qu´on a la crature tortue? Est-ce qu´elle est bien pour une partie angélique? A partir de quelle île peut on choisisr son camp(Noir ou Blanc)? La version noire est elle différente de la blance? ( Si oui en koi) A quel nivo doit etre notre créature quand on quitte l´île 1? Qui c ou je peux trouver la soluce officiel de Prima Games? En effet elle eet introuvable et j´aimerais bien l´avopir!
DarKnife
Niveau 4
03 mai 2002 à 19:55:28
Dj_Med pose plutot la question sur le topic de Vortexx ou Rondeleu . J´aimerai ke tout ce ki veule dire kelke chose sur le Loup le dise ici . Est ce ki en a ki lon dja eu ? en black or White ? etc...
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:25:06
slt Darknif moi j´aime bien le loup. Je l´ai eu a la 1er ile. Je trouve qu´il est mignos. Il etait angelique et socupait des villageois moi je n´avait cas le regarder Tu la toujr le loup? DJ_Med tu choisi le ton camps des la 1er ile. Tu peut aussi rester neutre. @++
DarKnife
Niveau 4
03 mai 2002 à 20:29:20
ben oui g tjrs le Loup . kan g recommencé g voulu changé en prenan un ours polaire mai g vite vite repri mon Loup ke jadore !!