CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La creature LOUP

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 00:44:22

Ben qu´est ce que vous pensez du Loup et pkoi ? Ses avantages et inconvenients ?

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 00:45:31

G oublié de préciser, ma creature et un Loup de 20 ans angélique.

protekto
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 08:37:28

Moi je pense qu´il peut etre bien pour sa vitesse, sa réaction et sa capacité a manger peu mais il a peu d´intelligence. Personnelement je l´avais pris a un moment mais g préféré la tortue a cause de mon style de jeu.

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 10:21:41

dacoord mai est kil est exactemen pareil ke le tigre a par le skin ki change ?

protekto
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 12:11:31

Non il a une seule différence : Il a besoin de moins de nourriture que les autres créatures et donc tu seras pas obligé de le nourrir trop souvent

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
01 mai 2002 à 23:14:18

loup = la meuilleur creature !

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 23:57:19

pourkoi exactement ?

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
02 mai 2002 à 16:52:04

elle est bonne partout (en + elle est facilement dressable)

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:35:00

merci pour ces conseils , dailleur g perdu ma creature loup et g failli faire un ours polaire lol ! ben chui conten de retrouver mon loup ! :)

bebe4
bebe4
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:35:43

slt

bebe4
bebe4
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:37:06

DarKnife tu est a l´ile 2 ou 3?

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:58:04

slt bebe4 , ben javai dja un loup de 20 ans mai g du recommence (gété ile 3 ) et maintenan il a 2 ans et est a l ile 2 .

Dj_Med
Dj_Med
Niveau 4
02 mai 2002 à 18:53:27

Salut à tous!
Quand est ce qu´on a la crature tortue?
Est-ce qu´elle est bien pour une partie angélique?
A partir de quelle île peut on choisisr son camp(Noir ou Blanc)?
La version noire est elle différente de la blance? ( Si oui en koi)
A quel nivo doit etre notre créature quand on quitte l´île 1?
Qui c ou je peux trouver la soluce officiel de Prima Games? En effet elle eet introuvable et j´aimerais bien l´avopir!

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
03 mai 2002 à 19:55:28

Dj_Med pose plutot la question sur le topic de Vortexx ou Rondeleu .
J´aimerai ke tout ce ki veule dire kelke chose sur le Loup le dise ici . Est ce ki en a ki lon dja eu ? en black or White ? etc...

bebe4
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:25:06

slt Darknif moi j´aime bien le loup.
Je l´ai eu a la 1er ile. Je trouve qu´il est mignos.
Il etait angelique et socupait des villageois moi je n´avait cas le regarder :)
Tu la toujr le loup?
DJ_Med tu choisi le ton camps des la 1er ile.
Tu peut aussi rester neutre.
@++

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
03 mai 2002 à 20:29:20

ben oui g tjrs le Loup . kan g recommencé g voulu changé en prenan un ours polaire mai g vite vite repri mon Loup ke jadore !!

La vidéo du moment