merci !!!!!!!!!
je vais essayer mais pour faire des maisons ilfaut des echafaudages (d´accord je les ais)mais pour que le type eé duboi il faut faire des miracles et sa met heure a charger et si je leve le totem ,les villageois meurent!!!!!!!!!!!
alors svp!!!!!!!!!