Joyeux anniversaire Odin !!!!Voilà c´est tout ce que j´ai à dire aux Dieu des Dieux!A+Kitty2000
a et ben joyeux anniversair (mais il ne sera la que o moi de mai !)
je te connai pas a par tavoir lu sur kelke utopic mai bonne anniversaire kan meme
merci a tous!!!!!!!
lolol
idem odin4
Merci a tous et en partculier a Kitty qui m´a envoyée une zolie carte d´anni voilà @++
bone aniversaire odin (en retard desoler javai plu de forfai) et encore bonne aniversaire