CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLACK or WHITE

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:30:27

Bah t´as surement la touche print screen sur ton clavier :) tu te mets en face de ta creature et tu appuies dessus.Ensuite tu sors du jeu,tu vas dans paint et tu appuies sur control + v et l´image apparait :)

protekto
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 18:35:38

merci Abel7Dieux ! sinon on pourra dialoguer avec MSN messenger ! Mon adresse est au-dessus.

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
28 avril 2002 à 20:15:27

je t di ke ptetre jalai etre malveilan MAI ma creature loup et toute gentille et elle va le rester (en ce momen elle en train de faire le barbecue sur l´ile 3) mai moi je v petetre devenir mechan car can on me propose de faire un sacrifice humai (ile 2) je RESISTE PA et je jette le gosse dan le sceau ( AHAHAHAHAHAH....heu pardon) et kan je voi toute ces ket ou il fau chercher des pierre , des mouton ,.... JEN AI MARRE et pui les village ennemi je les grille !!! c cool !!!
Mai bon pour le momen chui un dieu bienvaillan :))

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 20:19:04

aidez moi!!!! (sinon je vais bousiller mon ordi sur le champs), c´est la troisième fois que j´installe le patch 1.1 de BW. C´est la troisième fois que BW PLANTE!!!!!!!

Dès que j´installe le pacth et que je veux jouer, Bw affiche son logo comme un démarage normal et puis plus rien je suis denouveau sur le bureau
Pas moyen d´enlever ce foutu patch je suis obliger de désinstaller BW, et perdre pour la 3eme fois ma créature adoré!!!!!

Bon la première fois j´ai téléchargé le patch sur le site officiel, ma troisième tentative a été faite "grâce" au patch trouvé sur jeuxvideo.com de 8 méga
Et ca a donné toujours le même résultat
POURQUOI? comment vous vous installé le patch, moi je le dézippe et je clique 2 fois dessus.
C´est bien comme ca qui faut faire bordel!

Je sens que je vais definitivement abandonné BW

protekto
protekto
Niveau 6
29 avril 2002 à 08:15:33

Moi mon style est lent mais progressif ainsi que défendre et aider les autres. La tortue est comme sur le boitier et elle est A-DO-RA-BLE ! Elle est assez proche du singe mais elle fait la breakdance comme danse ! Elle peut aussi se mettre sur une main et elle est trrrrrrrès imposante avec sa carapace (très encombrante aussi) et peut bien amortir avec. Par contre je l´avoue elle est nulle en combat mais bonne en miracles. Enfin une de ses qualités : Meme si elle est obese, tu le remarque meme pas (à CI par exemple j´ai fait presque ttes les épreuves sans me rendre compte qu´elle etait obese).

Pour toi nigthcosmo g vu un programme sur www.winterforever.be.tf qui te permet de sauver la mémoire et autres de ta creature sur un autre fichier et donc de la conserver ! En espèrant que ça t´aidera.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 21:53:37

b

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
04 mai 2002 à 17:24:41

je suis la alors on reprent le sujet et j ai changer de creature j ai pris la tortue elle danse le hip hop ses trop de la balle!!!!

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
04 mai 2002 à 19:25:15

g recommencé moi aussi avec un otre loup !
tu te rapel de ma promesse ke jallai devenir MALVEILLAN et bien c le cas !!!!!! (muahahaha)
c vraimen drole ! je fai tou comme avan mai kan il sagi de détruire le village de Léthis c vraimen coooool ! a coup déclair de boule de feu !!! (lol) ! en fai je fai les quete comme je ve si elle mennui je fai comme le mal aussi non je fai le bien ! tou depen de mon humur , etc ...

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
04 mai 2002 à 19:37:25

ah oui g oublié de preciser ke ma creature été angelique !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
05 mai 2002 à 09:37:21

Avez vous remarquer qu on pouvait devenir maleveillant en ne faisant que des miracles créatures ailées ? Sinon une astuce : si vous attachez votre crea au totem d un village elle voudra impressionner les villageois mais si vous l attachez a l entrepot (avec la laisse de compassion) elle fera le bien a ces villageois. Si elle fait un miracle soins avec l intention d impressionner ; elle deviendra lentement maleveillante par contre si elle fait ce meme miracle parce qu elle est d humeur compatissante,elle va plutot du coté bienveillant ...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:08:55

Bizzare çà,pour les créatures aillées,si la créature est du coté du bien et qu´elle fait ce sort,chez moi çà la fait progresser dans le bien et inversement si elle est du côter du mal.
Pour le totem et l´entrepot c tout a fait vrai mais pour l´humeur compatissante et l´envie d´impressionner chez moi çà continue à me faire progresser dans le bien..Quel alignement a ta créature?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
05 mai 2002 à 13:51:26

toutes les créature que j´ai, dès que je les attachai près d´un centre de village, soit elle dormait, soit elle restait immobile, je les baffai donc, mais elle ne voulait pas impressionner.
Il n´y a que sans la laisse qu´elle impressionne et passe du temps dans le village...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 mai 2002 à 21:30:34

Cool :)

La vidéo du moment