tu vois j´ai telecharger un leopard et quand il est telecharger je le lance(creature_leopard.exe) et il me mette une fenetre avec profil ,pseudo,mot de passe !!!!!
tu pige la !!!!
peut tu m´expliquer que faut il mettre ou où telecharger une autre creature et que je n´ai pas le meme pblm!!!