Putain arrête de me faire chier, qu´est-ce que je t´ai fait, tu m´envoie balader sur tous mes messages. Mince quoi, désolé je joue pas autant que toi le pro.
Et le duel carre le toi dans le cul, si tu penses que tu vas me pulvériser en moins deux.
Ah beh non, t´as fièrté est mise en jeu(j´avais oublié que l´humour ca passe pas avec toi)
Bon reprenons, pourquoi ce ditributeur ne marche pas? je demande un réponse simple et précise pas une sale remarque dans le genre Abel le Belge(eux qui sont si doué en humour)