CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distributeur de miracle.....

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 23:32:56

eh oui à chaque fois j´en crée un dans mon village, puis je dépose un miracle là-dedans mais dès que je le reprend aucun autre ne veut apparaître est-ce normal? De plus parfois des villageois viennent prier autour et pourtant rien du tout en sort de ce distributeur(qui coute assez cher en bois)...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 00:53:43

Bon laisse tomber le duel si tu sais déjà pas répondre à cette question après autant de temps de jeu...(pénible franchement)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 12:04:23

Putain arrête de me faire chier, qu´est-ce que je t´ai fait, tu m´envoie balader sur tous mes messages. Mince quoi, désolé je joue pas autant que toi le pro.
Et le duel carre le toi dans le cul, si tu penses que tu vas me pulvériser en moins deux.
Ah beh non, t´as fièrté est mise en jeu(j´avais oublié que l´humour ca passe pas avec toi)

Bon reprenons, pourquoi ce ditributeur ne marche pas? je demande un réponse simple et précise pas une sale remarque dans le genre Abel le Belge(eux qui sont si doué en humour)

mike59
mike59
Niveau 4
26 avril 2002 à 13:42:56

Remarque c vrai. t´aurais pu t´abstenir de faire ce genre de commentaire, Abel.
Nightcosmos, désolé mais je c pas!

Evincar
Evincar
Niveau 9
26 avril 2002 à 13:48:39

Un ami plutot balese m´a expliker k´une fois (petit coucou a reponse!!) il a reussi a faire produire a son distributeur des miracles de la foret je crois, ct une histoire avec les lucioles mais jen suis po sur, mais si ca peux t´aider
PS: c po bien de traiter les gens ki n´ont po la connaissance...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:48:46

D´accord j´ai réagis sur un coup de nerf mais franchement y a de quoi! tu me cherches aussi sur les autres topic.Et arrete avec les Belges! je suis pas comme ca d´hab c´est toi qui me met de mauvaise humeur.
Bon j´arrête çà si tu veux continue à t´énerver tout seul moi j´en ai mare et preuve que nous autres Belges on est pas rancunier je vais réponre moi-même à ta question.Le distributeur de miracle sert a mettre tes miracles en bulle ou graine tu appel ca comme tu veux.De facon a les utiliser plus tard ou a les donner à un allier.Tout betement.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:08:28

petite précision, ca je le savais Abel, j´ai du mal poser ma question.
Je croyais quand on crée un distributeur avec 6 échafaudages, et qu´on posait des miracles dessus, ils pouvaient en réapparaître quand les villageois dansaient autour

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:20:57

Je dois admettre que jamais je ne suis arrivé a refaire pousser des miracles mais il faut peut etre deposer le sort en appuyant sur une touche..

La vidéo du moment