g pas eu ton probleme (g un crack aussi) mais ya pas un setup dans le répertoire principale ou tu choisis ta carte video ???? Je crois ke si. Va y jeter un coup d´oeil et selectionne ton hardware !!
Sinon le "i need backup" ca me rappelle RTWC ou Day of defeat. Ta v ca en tete ?