Je peux vous faire vos pages perso, sites et toutes autre choses. Pour cela, laissez un message sur ce post puis envoyez moi un e-mail sur mon adresse E-mail : <skar.seb@wanadoo.fr> Plus de 500 pages créait en un mois.
Skar
Niveau 5
26 avril 2002 à 21:25:45
Presonne n´est interressée ou quoi?
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 06:28:24
parle aux clans White Heroes dans le topic "le clan des White Heroes" et Black´s Evil dans le topic "the dark side may be with YOU", tu auras ptete une chance chuis pas sur.
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 10:06:44
t´es cool de proposer ca skar, mais j´en ai pas besoin