CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier monde de BW(costaud!!)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 10:57:41

bon, je voudrais savoir bien sur comment vous vous être pris pour conquérir les village de ce batard de(mince comment il s´appelle déjà?)

Enfin, moi j´ai opté pour la destruction massive de 3 village(puis quand il n´y a plus personne j´ai ajouté un missionnaire pour le convertir), et j´ai convertis celui protégé par les bouclier et le village neutre.
Comment peut on faire autrement sachant qu´il faut aller super vite(ma créature qui était très grande a rétrécie de pas mal), en plus de la vitesse, faut s´attendre à l´autre créature qui vient dans tes villages pour les convertir, et dès le 3eme ou le 4eme village(il en reste donc un) convertis du sale Dieu, il te met à balancer des mégablasts dans tous les sens et des météorites!!

Donc avant d´avoir pu finir ce monde, j´ai failli m´araché tous les cheveux...

Y´a t´il d´autre méthode?

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 12:42:55

Déjà, le dieu s´appelle Némésis (ça m´rappele Résident evil 3 tiens). Pour sa malédiction, il existe un programme qui permet de l´enlever (comme koi parfois ca peut servir) et pour les megablasts et météorites, t´as pas pensé a protéger tes villages avec des boucliers physiques et spirituels ? A moins que tu sois trop maléfique lol

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 15:21:18

Eh te fous pas de ma gueule!
J´ai jamais dit que ma solution était la meilleur, j´ai meme demandé des conseils.
Alors SVP soit plus sympa(houla, t´inquiète je blague comme toujours). En plus tu viens de me dire que tu TRICHES!!!!!!!!!!!!!!!
Pour un partisan du bien t´es mal placé pour me faire des reproches ha ha

Sinon oui j´ai essayé les boucliers mais ils disparaissent assez vite

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 avril 2002 à 18:00:46

Alors:

1) pas besoin de prog quel qu´il soit,j´ai tt d´abord dévellopé rapidement simultanément me 2 villages de base pour avoir bcp d´adeptes et avoir bcp d´énergie spirituelle en continue.
2) J´ai pris le Japonnais entre temps avec ma créature.
3)Utilistaion du soin tres recommander c´est plus efficace ke des boules de feu car on atteitn facilement 80 points d´un coup voir 120.
4) Je vais prendre le village tout à l´Est et je balance les pierres protectrices dans la flotte.
5)Je prend le village Grec avec le sort créatures ailées et soins.
6)Je prends le village ouest et par conséquent je libère ma créature du sort.
7)Le dernier village de Némésis est dur à convertir mais y a moyen sans faire une total hannilation!
8) Envoie tous le vilalgeois du village Grec prier sinon ils risquent des se faire tuer par les sorts mégablast de Némésis.
9)Le dernier village acquis,libère Combats Némésis et écrase le,ce rébus du mal.
10)Abaisse les totems pour que les gens se reposent enfin et admire ta victoire bien méritée ;)

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 18:18:04

eh ho nigthcosmo je triche pas moi ! J´en suis d´ailleurs qu´a l´ile 4 et g vu le prog seulement sur un site (que g oublié d´ailleurs). Et sinon il est si fort ke ca némésis ?

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 18:38:53

oui il est assez fort !!!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 19:31:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abel t´as vraiment réussi à faire tout ca sans égratiner un seul cheveux de villageois!
Tu doit être assez rapide surtout pour que t´as créature réussisse à convertir 2 village, alors qu´elle est en phase de devenir méchante et petite!
Et la créature de Némésis tu t´es débarassé comment?

Enfin je te dit chapeau! t´as l´air d´être super à l´aise en écrivant ca, me dit pas que tu l´as fait du premier coup avec ta première créature?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 21:56:59

g

La vidéo du moment