CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'need OFFSPRING !!!!!!!!'

mike59
mike59
Niveau 4
25 avril 2002 à 09:30:26

Voila, je viens d´acquérir le jeu (en anglais) et je suis a l´ile 2. Seulement voila, g trois,quatre tribus et elles me demandent des trucs du genre "need food" ou "need buildings". La ca va. Mais elles me demandent maintenant des descendances (Offspring en anglais). En plus ya le drapeau en coeur ki est levé (pour les enfants)

QUESTION : Comment on fait pour ke c cons baisent entre eux pour creéer des gosses !!! (g déja essayer de les grabber et faire d´eux des reproducteurs (breeders) mais ca marche pas)

HELP ME !

mike59
mike59
Niveau 4
25 avril 2002 à 12:08:51

juste un "up" pour faire chier le monde et pour kon réponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
25 avril 2002 à 12:13:20

ahahah ! moi je v te dire autre chose: c juste que moi jécoute offspring en jouan a B& !

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 12:57:47

Il faut attendre mike59, attendre. Tu crois kan meme pas qu´ils vont créer des bébés à volonté. A moins qu´il n´y ai pas assez de logements pour étendre ta population.

mike59
mike59
Niveau 4
25 avril 2002 à 16:04:10

Merci. Mais bon, c qd meme chiant d´attendre !!!je sens ke je v pas tarder a passer dans le coté obscure !!! Histoire de m´amuser un peu!
Sinon moi j´écoute pu offspring, je suis passé également dans un coté plus obscure et plus métal!!!lol !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 17:24:07

ah mais voilà qui est interressant!
Mike le "Dark side" est fait pour toi, rejoins vite le sujet...

mike59
mike59
Niveau 4
26 avril 2002 à 08:31:47

Désolé je joue en solo. pas en pulti. Je v devenir un dieu méga maléfique (Et ouai pour le moment je suis bon.....) Ca va changer !!! HAHAHAHAHAHA (entendez mon rire maléfique !!!) lol

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 10:04:43

Oui mais joué en solo qaund on a fini le jeu, ca agace, de plus le mode escarmouche est assez imple contre l´ordi

mike59
mike59
Niveau 4
26 avril 2002 à 13:32:14

Ouai mais que veux tu !!! G pas l´adsl. Donc pas de possibilité de jouer en multi. Hey mais g une kestion... Ca dure combien de temps un match en multi a b& ??

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:05:09

mike je suis loin d´avoir l´ADSL, et pourtant je joue sur Internet. C´est vrai que le jeux se déroule 2 fois moins vite, mais tu y trouve quand même du plaisir.

La durée moyenne c´est entre une demi heure et une heure. C´est vrai que c´est pas beaucoup, mais bon...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 22:01:37

m

La vidéo du moment