CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the dark side may be with YOU

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
22 avril 2002 à 12:11:18

je veux en aucun cas des pactisans du bien sur ce sujet.
que tous les mauvais mécréants qui croupie sur ce forum se réveille et viennent ici.
que tous les mauvais se regroupe dans une Team pour éclaté prochainement les whites hereos

Et enfin parlons de toutes les tortures inimagineables que vous avez fait subir à vOTRE créature, à vos villageois, et les meilleurs moyens de faire des destruction massives de villages.

Bon qui veut regrouper le clan des euh...
quelle titre pourrions nous choisir?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
22 avril 2002 à 12:17:13

j´oubliais, ma créature est centenaire! c´est un lion. Et en temps que mauvais Dieu je veux que tous prennent le risque de faire devenir votre créatures vraiment méchante.
Moi j´y arrive, mis ca devient chiant et elle détruit mes propres village mais bon il le faut bien..

darking2
darking2
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:30:54

Ah personne ne ve entrer dans ton clan et meme si tu arivai a regrouper ne seraisse ke le meme nombre ke nou somme (le clan des white´s heroes ) e"t bien tu narivera jamai a combatre le bien

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
23 avril 2002 à 21:26:31

Bon comment faire pour ecruter des gens...hmm!, réfléchissons
Eléminons déjà les choses impossibles à faire: donner de l´argent, des photos de cul(quoique...),
la photo de ma soeur(ah, horreur), euh quoi d´autre..., mes chaussures, ma gratitude(eh oui désolé je ne la donne pas à n´importe qui)
Pfuu j´ai rien trouvé qui puisse accroché et faisable...

Bon beh c´est dommage que dans Black and White un jeu d´enfer il n´y est que des vulgaires minable et ridicule gentil Dieu.

Moi qui croyait qu´il y avait plein de monde succeptible de contrer la menace grandissante des
WHITE HEREOS.

Mais bon Dieu bon Dieu Y´A PAS QUELQU´UN DANS CE JEU QUI A UN TEMPLE ROUGE SANG!!!!!!!!!!!!!!!

julien7
julien7
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:49:22

Mais bon sang t´as rien compris, les white´s heroes sont des nullatres qui n´ont pas les couilles de jeter un villageois dans la baille. Vive le mal. Mon pouvoir vous battra lorsque j´aurais récupéré une bonne donnée (l´ancienne a été effacé alors ke j´avais ma main rouge sang, mon temple avec des pics et ma créature... on me l´avait volé) Vivement ke je revienne a se stade pour fucker léthys. Ensuite je défierais le bien sur Internet. nightcosmo tu te mettra avec moi ?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
24 avril 2002 à 23:07:18

YEEPEE!!!!!!!!!!!!
enfin un bon gars...(j´éspère que t´as un autre pseudo pour tes parties...)

Et ta nouvelle créature, elle vaut le coup?

Bon, 2 type pour contrer l´infecte clan des white hereos ne suffit pas...

P.S: Siamure tiens toi à carreau, et prepare toi à recevoir les forces du mal(qui te botteront le cul)...

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
24 avril 2002 à 23:12:55

moi aussi (avec une creature de bien dsl)mes mon temple est rouge !

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 10:21:56

et ppour le nom : black´s Evil (po mal non ?)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 10:41:10

le titre...je sais pas, mais je pense qui faudrait faire preuve d´originalité. Enfin de toute facon il ne sert à rien, à moins dé créer un clan(???) sur le site officile de BW.

bon parfait, ca nous fait 3 personnes...

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 12:55:29

ouai un clan !!!!!(black´s Evil)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 15:16:56

Bon, je vois que pas beaucoup de monde apprécie le coté maléfique et trouve que c´est mieux d´être gentil.
Je vais détailler tous les avantages de la méchanceté. Mais avant tout, ceux qui veulent peuvent aller voir le sujet le jardin d´eden où j´ai écris des bonnes astuces...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 21:56:16

2 joueurs en un jour peut-être que demain sera un jour meilleur

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 18:57:08

Bon personne d´autre?
Je met les différents Tips(peut-être évident pour certain) comme prévue

-une créature chaotique avec de nombreux mauvais sorts laché dans un village, elle fait des dégats. Faut essayer de l´envoyer rapidement pour éviter qu´elle se fasse déchiré oui enchanté par un Dieu adverse

-dans l´ile 3, des pierres brunes ressemblant à des visages(placé au bord d´une plage) sont adéquates pour convertir. Mettez les dans le village pour qu´elles se transforme en artefact, et ensuite jetez les dans le village que vous voulez impressionner. J´ai réussi plusieurs fois à obtenir 300 points!
Ca marche aussi avec les pierres musicales

-éclairs et boules de feu et tempète impressionnent évidemment assez bien(mais ne jamais enflammer un champ de blé c´est assez difficile de l´éteindre)

-si vous voulez bien destabiliser l´adversaire, vous pouvez tuer tous les habitants du village et ensuite placer un missionnaire. Le village est convertie aussitot. Si ils sont tous en train de prier au temple soit vous détruiser leur réserve ou leur centre de village pour qu´ils reviennet soit envoyer la créature rapidement au temple pour désinfester la zone. C´est à déconseillé évidemment pour les villages neutres(il est préférable de convertir le village en gardant les villageois et installation).

-le sacrfice est conseillé mais à utiliser prudemment car il diminue la zone d´influence. Alors vaut mieux récupérer les villageois des autres joueurs et de les sacrifier.

- jets de villageois, pierres et arbres rapporte évidemment des points.
(à utiliser quand il reste plus que quelque points à avoir lors de la conversion d´un village)

-les aztèque sont les villages à convertir prioritairement car leurs merveilles donnent une puissance supérieur aux mégablasts.

-si un village appartenant à l´adversaire manque sérieusement de bois.
Placez un arbre à proximité(grace à la créature) et ils seront pour la plupart tous attirés! Reste plus qu´à faire un grand feu de joie

-votre créature peut être envoyé pour détruire tous les centres de villages de l´adversaire. Cela aura pour effet de faire retourner au village les personnes en train de prier au temple.
Manque de prière= manque de miracle. Ainsi il ne pourra plus effectuer des miracles avant que le centre du village soit réparé à moins qu´il utilise le sacrifice.

-tuer d´abord dans un village adverse les femmes(c´est elles qui pondent) puis les hommes et en dernier les enfants rassemblait souvent autour de la crèche. Les enfants en dernier car ils sont d´aucune utilité pour le village, il ne peuvent pas travailler.

-je calle, la suite(s´il y en a une) pour plus tard.

protekto
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 12:59:56

ah mon avis c pour ça que tu viens squatter notre topic

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 13:01:08

rien, ce forum est vide, avrai dire il ya peu de personne sur le forum de BW

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:36:02

pfu que des critiques(mince c´est vous les gentils non? alors soyez sympa)

je n´entend plus parler de Julien

Bon mon jeux a denouveau planté et j´ai la flemme de tout recommencer, je crois que c´est The end for me(dire que y´en a qui se réjouissent)
je vais disparaître, et rejoindre le néant...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 22:13:51

s

La vidéo du moment