CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je viens d'acheter le jeux :

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:39:31

Heu je vous présente Griffemort,c´est un tigre, il a 4 ans , adore manger des moutons,ne sait faire aucun sort…Il a un allignement honnete et juste,…et j´aimerais savoir : est ce que par exemple il peut mourir de vieilesse ??
Ou peut -il se faire tuer lors d´un combat ??Ou encore est ce qu´il meurt si je perds sur une carte ??
Merci de me répondre.

jean_mare
jean_mare
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:44:51

Lol!Non ta creature ne peut jamais mourir!si elle est gravement blessée elle disparaitra et reaparaitra au temple!tu na pas a t´inquieter!et j´ai eu des creatures qui ont vecu plus de 200 ans sans jamais mourir!donc voila!tu peut tjrs me poser des questions car en ce moment je here suyr le forum!

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:48:02

Merci de ta réponse !! ;-)
C´est que je m´y suis attaché a mon griffemort…
Heu en faite après avoir joué dans la première ile, je suis allé dans la seconde, mais g pas mal de problème et mon griffemort se fait défonçé par la sale bete du méchant dieux…Donc j´ai lançé une partie escarmouche pour amélioré ma créature, qu´est ce qu´il faut que je lui apprenne, et quelle taille je dois lui donner ??

jean_mare
jean_mare
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:54:01

ben c´est une bonne idée de faire une partie escarmouche pour amelioré griffemort!ben pour l´instant la taille importe peu car si ta creature grandit celle de l´autre aussi elle auront toujours la meme taille mais plus elle est grande plus elle impressione!sinon je te conseillerai de lui apprendre les miracles soins pour apres un combat,boule de feu pour pendant le combat,idem pour la foudre,et aussi le miracle de l´eau pour si elle brule!

PS:pour la faire grandir il faut qu´elle dorme dans le petit jardin du temple et de preference la nuit pour acceleré sa croissance!

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:02:08

Ok !!Mais si elle dort en dehors du jardin, elle grandit moins ??Ou elle grandi pas du tout ??
Sinon a quelle age Max une créature a sa taille d´adultes ??

Et je vais essayer de lui faire apprendre des sorts , mais Griffemort est très con…;-)

jean_mare
jean_mare
Niveau 5
20 avril 2002 à 22:08:36

ben il n´y a pas d´age adulte pour les creatures paske ma creature a eu sa taille max vers 7ans mais ca depend deou elle dort mais aussi de la creature paske si tu a une tortue il faudra un temps fou pour la faire grandir!car toute les creatures on leurs specialités le lion et le tigre c´est le combat,la vache et le singe les miracles,le mouton....etre con!mais si ta creature dort dehors elle grandira mais assez lentement voit tu!

PS:je doit partir si tu veut envoie moi des mails sur jean_mare@yahoo.fr je te repondrai quand je pourrait!@+

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:12:39

Ok !! Grace a toi j´ai pu de question !!

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:14:40

Arf !! Si !!! Nouveau problème…C grave si ma créature est grosse : elle a 100\% d´embonpoint…Comment je peux lui faire perdre ça ??
Et aussi comment je peux augmenter sa force ??

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:22:50

Ouais mais c´est obligé qu´elle mange que de la viande, vu que en se sert sur les champs de blé, elle dégueule…

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:30:14

Ok !!!
et comment fait -on quand y a pu de bois, et pas le sort pour avoir une foret permanente ??

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:35:29

heu ouais mais je prends quelle arbre, parceque y en a pu du tout…

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:39:23

Ouais de toute façon je suis en escarmouche donc je vais quitter la partie…Merci de ton aide.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:50:12

Heu dernière question : danser fait perdre de l´embonpoint ??

jean_mare
jean_mare
Niveau 5
21 avril 2002 à 09:17:36

je ne sait pas si danser fait perdre l´embonpoint mais moi je la fait courir comme siamure a dit!

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
21 avril 2002 à 10:34:07

ouai moi aussi !

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:01:23

Griffemort a 6 ans !! ;-)
Il a perdu son gros ventre : 20 \% d´embonpoint…
Son Alignement est angélique : est ce qu´il y a encore mieux ??

protekto
protekto
Niveau 6
23 avril 2002 à 18:15:57

argentinos 1 danser peut faire ta creature a avoir faim (vu que danser quand meme ca en utilise !)et je te conseille de remonter un peu l´embonpoint de Griffemort car si elle continue a ce stade, non seulement elle sera anorexique (peut etre tu aimeras, beaucoup de gens aiment quand leur creatures sont maigres) mais elle mettra + de temps pour grandir :(

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
23 avril 2002 à 21:13:31

ba ya malefique (mes c lautre coter !)

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:47:24

Ok, griffemort est remonter a 60\% d´embonpoint…et apprend lentement des sorts…

Donc il n´y a pas mieux que angélique du coté du bien comme desination ??

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
24 avril 2002 à 19:56:47

non !

La vidéo du moment