(falloutmuse)Là où tu l'a downloadé n'était pas bon. Mais une alternative est que tu tape sur google le nom du fichier qu'il te manque, puis tu le télécharge puis tu le place dans le dossier de B&W (ex. : C:/[...]/Lionhead Studio Ltd/Black and White/ .
Au fait, rondeleu, j'ai lu ta réponse à une question au début du topic, on voit que tu ne t'y connais pas parfaitement en matière de créature (la question était : quelle est la meilleure créature). Ta réponse était : Loup... FAUX. Enfait, le loup est une très bonne créature, mais aucune créature n'est parfaite et chacune d'entre elles convient à un type de joueur recherchant une caractéristique spécifique à sa créature. Je les ais tous testés, je suis un maître pour le dressage (le singe est le plus dur à dresser, son intelligence trop élevé le rend tête de cochon. C'est une créature prétentieuse, mais lorsque bien dressé, peut être la meilleure créature tout type inclu, tout comme les 17 autres.) La preuve : par choix j'ai choisis le Léopard, puisque c'est la créature la plus rapide du jeux. Il n'est pas très intelligent, il a donc nécécité plus de temps et d'entraînement au miracle. Un peu de liberté pour une jambe à dégourdir lui à fait découvrir plus de nourriture et un entraînement fixe pour le maintenir en forme en tout temps. Résultat : Grandeur maximale, Rapide, poid moyen, force fixée à 100%, connait tout les miracles (même megablast extrême(à l'exception des miracles inutiles tels que nourriture amélioré ou téléportation)) et m'obéi au doight et à l'oeil, malgré le fait qu'il est extrêmement amical avec n'importe quelle créature, puis endurence complète : il faut au minimum 5 coups pour qu'il perde de l'énergie au combat, et c'est lui qui frappe 99% du temps (combat le plus rapide : moins de 50 sec, les deux à pleine énergie, sans miracles). Pourtant il reste gentil à 100% et il n'utilise sa force qu'en dernier recours (ou en combat en ligne organisé). Le loup possède une caractéristique unique que tout joueur débutant recherche : la fidèlité. Il obéit comme un petit chien de poche, mais cela ne veu pas dire qu'il est facile à dresser pour autant. Comme tous les carnivores de B&W (à l'exception du lion), le loup apprend plus lent, et nécécite énormément de temps pour augmenter sa base d'intelligence et améliorer ses habitudes. On ne pourra jamais dire quelle créature est la meilleure, puisque tout dépend de la manière dont on le dressera et les caractéristiques de bases recherchés par le joueur.