bon ok alors pour ce qui n´on pas le crack aller sur megagames.com et aller sur games fixes,b&,games fixes,et le 1er nocd,1er ok!!!!!!!!!!
pour l´instalation alors il faut que vous faciez:
-telecharger
-lander le crack (il s´apelle runblack.exe)
-mettez extraire tous ou extract ou(quand il y a extra
-ensuite mettez dans la fenetre de gauche l´endroit ou est b&(par ex:c:/program files/lionheadstudio/black&)
essayer celui la d´abord
-ensuite lancer runblack.exe ou b& et puis jouez
s´il vous demande de remplcer kekchose faite ok partout!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez sympa dite moi si sa marche!!!!!!!hein???