CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARGH!!!! Y'a pas un pro des créatures?!

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 17:53:54

ARGH!!! J´en ai assez! Ma créature est vraiment insuportable! Elle veut pas m´obéir, elle a des indigestions de maïs, elle veut pas apprendre le miracle de l´eau et quand je lui donne un sanglier a bouffer, elle devient méchante et je suis obligé de la taper comme un dingue pour qu´elle apprenne à se tenir tranquille et de ne pas balancer les gens, chaque fois que je vais autre part, j´ai toujours peur qu´elle bouffe quelqu´un! Y´a pas un pro des créatures qui connait un code pour arranger tt ça ou une astuce? Parce que là, je suis au bord du gouffre! Je précise que c´est un tigre et que j´en suis au début du jeu. J´aimerai bien être un dieu bénéfique mais avec une telle créature, c´est pas gagné d´avance.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:28:57

Salut,t´as pas choisis la creature la plus facile a dompter quan on est debutant :)
elle est de nature assez violente mais y a moyen de la matter.Quand elle prend un homme et qu´elle le bouffe tappe la un petit coup juste apres.
Nourrit la au maïs et au poisson toi meme,elle va prendre l´habitude.
Si elle jette un homme,frappe la un coup (pas besoin de la battre a mort).
quand elle fait quelque chose de benfique caresse la et ainsi de suite. Mais sache qu´il est tres difficile meme parfois impossible de desaprendre quelque chose qu´elle a appris,faut etre tres patient.

blackJC
blackJC
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:11:34

Il y a aussi la méthode rapide, tu utilise KONG (je l´ai), c´est un éditeur de créatures qui te permets de changer de créature, ainsi que son alignement, et plein d´autres trucs.
@++

protekto
protekto
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:19:24

A mon avis Rkanjar tu devrais plutot recommencer et prendre un singe ou une vache c plus facile a dompter et c plus intelligent (surtout le singe)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:37:22

Bon, j´ai finalement pu lui apprendre des miracles... mais bon, elle commence un peu à comprendre la leçon (mais vous savez l´ironie du sort? J´ai retrouvé Sable, la gardienne parmi la foule et devinez quoi? Ma créature l´a balancé sec! Mais je l´ai punie mais malgré tout, elle a déjà bouffé 6 personnes!) En fait KONG, ce truc ne va pas mettre le bordel dans mon ordi?

La vidéo du moment