(une seule fois cela m´est arrivé!!!) en début partie mon singe se barre tout seul vers l´adversaire, l´ennemie commence à lui balancer des éclairs, rétrécissement et plein d´autres choses.
Elle a continué jusqu´à ce qu´elle atteigne cinquante \% de dégats environ. Elle s´est arrêté, elle a fait soin sur elle, puis elle partie vers le village ennemie, où elle a bouffé du villageois!!! elle s´est mise a dormir!!! mais comme on lui envoyé des boules de feu elle s´est réveillé et a fait soin
Ensuite elle a failli combattre la créature adverse, mais elle est partie en direction du temple en se soignant de nouveau et ensuite elle a cramé TOUT les villageois qui dansait!!!!!!!!
Sa fatigue était à son maximum et elle s´est évanouie!!!
Incroyable la créature kamikase, mais elle a jamais refait après c´est dommage...