CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdotes sur votre créature :

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:10:10

Avez-vous des anecdotes marrantes sur votre créature.Moi par exemple un jour elle a bouffé un ballon et un nounours ainsi que deux dés et elle shootait dans les villageois .Je lui ai donné une crotte à elle et elle l´a bouffé !!
Mettez plein de trucs ,allez !!!!!!!!!!

odin4
odin4
Niveau 9
18 mars 2002 à 19:13:28

la mienne quand elle gagne un combat elle chie sur l´adversaire qui est par terre.Sinon quand je l´attache a un de mes villages avec la laisse d´agressivité elle ne s´énerve pas et sa me met qu´elle n´a pas grand chose a faire

protekto
protekto
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:41:52

Ma tortue a une manie de dancer (Je ne sais pas pourquoi) et une fois, pendant qu´elle dançait, elle a eu 50 villageois qui se sont précipités vers elle et la vénèrait (ce qui m´étonne c qu´ils n´ont pas été écrasés par les breakdances qu´elle faisait :P ).

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:44:33

Moi, j´ai trouvé Sable, la gardienne dans la foule et devinez quoi? Ma créature s´est jeté dessus et l´a balancé!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
24 mars 2002 à 10:45:04

moi mon ours polaire a la fin du combat kan elle a gagné elle fait la chaude elle fait une figure de hip-pop et elle fait caroser les arbre tout le temps elle ne peux pa s empecher de le faire!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:15:11

Moi,mon lion a la manie de racompagner tout le monde chez soi,un vrai casanova,lui manque plus que la voiture qui va avec la panoplie du parfait dragueur lol. ;)

Eko
Eko
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:26:54

Moi elle va faire des ricochets avec ses crottes ma vache ...

Eko
Eko
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:27:50

Et elle fait des bisous aux villageois aussi ...

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
27 mars 2002 à 16:15:23

Moi mon cheval joue a la petanque .... avec des gros rocher comme boules et des villageois comme cochonnet lol.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 mars 2002 à 10:47:11

Mon lion me fais des doigts donneurs quand je le frappe fort et pour rien . vous avez déjé remarqué ?
Et yaraite po dpété le distributeur de miracle car quand il chie dessus, je lui donne une baffe mais mon lion ricoche sur ce distributeur c´est marrant !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
30 mars 2002 à 12:54:54

(une seule fois cela m´est arrivé!!!) en début partie mon singe se barre tout seul vers l´adversaire, l´ennemie commence à lui balancer des éclairs, rétrécissement et plein d´autres choses.
Elle a continué jusqu´à ce qu´elle atteigne cinquante \% de dégats environ. Elle s´est arrêté, elle a fait soin sur elle, puis elle partie vers le village ennemie, où elle a bouffé du villageois!!! elle s´est mise a dormir!!! mais comme on lui envoyé des boules de feu elle s´est réveillé et a fait soin

Ensuite elle a failli combattre la créature adverse, mais elle est partie en direction du temple en se soignant de nouveau et ensuite elle a cramé TOUT les villageois qui dansait!!!!!!!!
Sa fatigue était à son maximum et elle s´est évanouie!!!

Incroyable la créature kamikase, mais elle a jamais refait après c´est dommage...

azerty92
azerty92
Niveau 6
31 mars 2002 à 14:44:53

moi c un lion et il fait touj apres un combat: il montre ses muscles

kitty2000
kitty2000
Niveau 4
01 avril 2002 à 16:02:26

Moi mon Léopard, il ne fait rien que de danser toute la journée. Pourtant j´avais vu sur un site que normalement c´est difficile de faire danser un léopard.
A+
Kitty2000

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
01 avril 2002 à 20:46:38

Moi, pour me marrer, j´ai fait disciple éleveur le moche avec la flûte sur la 1er île! (les pauvres femmes, lol!) Mon tigre, lui, j´aimerai bien le voir danser mais il le fait jamais! (pourtant il le sait!)

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
02 avril 2002 à 15:30:11

Moi ma creature elle est parfaite mais si j´ecrit c pour vous dir qu´a la fin de la 1ere ile ou la creature se fait embarquer ds le vortex et bien moi elle a pas ette aspiree, et je pouvait encore jouer avec elle pour finir de peter le temple de l´autre dieu,...et a la 3emme ile,...................................................................
................................eh ben,.............................................................
..................................................
..................................................
.......................................Ma creature est prise au piege dommage...sniff

-BUZZ-
-BUZZ-
Niveau 5
02 avril 2002 à 15:30:52

a la fin de la 2eme ile je veut dire

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
03 avril 2002 à 21:45:37

moi, j´ai une config tellement pourrie, je ne peux po donner de baffes a mon singe... alors a chaque fois, je fais des trucs qu´il doit copier... mais des que je fais une connerie, il la connait pas coeur et la fait tt le temps!!! et la... je peux lui donner de baffes!!! il m´énerves ce con!!!

Agifem
Agifem
Niveau 3
03 avril 2002 à 22:26:51

J´en ai des pas mals moi aussi :

Mon zèbre a la facheuse habitude de mourir de faim. Pourtant, il pêcher, prendre la nourriture dans les champs et dans le dépot de la ville (il sait même prendre la nourriture par petit tas de 1 ou 2 dans les champs et la lancer dans le dépot) et faire les miracles de nourriture et nourriture amélioré.
Aussi, quand je lui montre les tas de nourriture par terre, cet abruti fais ses besoins dedans.
Et puis aussi, il a la facheuse habitude d´arroser les arbres (?).

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
30 avril 2002 à 23:54:18

moi ma creature est parfaite !

protekto
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 08:56:03

A un moment, j´avais attaché ma laisse de compassion sur l´atelier pour que ma tortue puisse le ravitailler et je la vois arroser un arbre ! Je pensais qu´elle ne faisait pas ce que je lui disait mais un peu + tard g vu kel avait utilisée le même arbre pour fournir du bois à l´atelier ! A croire qu´elle a vraiment la main verte !

La vidéo du moment