J´ai quelque petites questions :
J´ai commencé le jeu avec la ferme intention d´éduquer ma créature et de lui apprendre le maximum pour qu´elle se débrouille toute seule et qu´elle aide les villageois. Mais j´arrive pas à lui apprendre certaines choses. par exemple :
- comment lui apprendre à utiliser l´entrepôt ? je l´attache devant l´entrepot, elle mate les villagois mais elle apprend rien du tout !!!
- comment lui apprendre à danser ? quand est-ce que les villageois dansent ?
- la laisse d´apprentissage est très pratique, mais quand je l´attache à quelque chose (un poteau, une pierre ou un batiment) j´ai beau régler la longeur, ma créature parvient quand même à la tirer pluts loin, alors qu´elle ne fait pas ca avec les autres laisses
sinon, si y´a quelqu´un qui se souvient ou se cache la dernière pierre chantante pour le hippie, qu´il me donne un coup de main svpl
et encore une chose : dans le premier niveau toujours, y´a un parchement d´argent isolé à la limite de ma zone d´influence, quand je clique dessus, un type sort et me dit qu´il n´a pas de créature pour moi... c´est tout... c´est quoi le truc à faire là ???