CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprentissage pour le singe

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
10 mars 2002 à 13:35:35

J´ai quelque petites questions :

J´ai commencé le jeu avec la ferme intention d´éduquer ma créature et de lui apprendre le maximum pour qu´elle se débrouille toute seule et qu´elle aide les villageois. Mais j´arrive pas à lui apprendre certaines choses. par exemple :

- comment lui apprendre à utiliser l´entrepôt ? je l´attache devant l´entrepot, elle mate les villagois mais elle apprend rien du tout !!!

- comment lui apprendre à danser ? quand est-ce que les villageois dansent ?

- la laisse d´apprentissage est très pratique, mais quand je l´attache à quelque chose (un poteau, une pierre ou un batiment) j´ai beau régler la longeur, ma créature parvient quand même à la tirer pluts loin, alors qu´elle ne fait pas ca avec les autres laisses

sinon, si y´a quelqu´un qui se souvient ou se cache la dernière pierre chantante pour le hippie, qu´il me donne un coup de main svpl

et encore une chose : dans le premier niveau toujours, y´a un parchement d´argent isolé à la limite de ma zone d´influence, quand je clique dessus, un type sort et me dit qu´il n´a pas de créature pour moi... c´est tout... c´est quoi le truc à faire là ???

protekto
protekto
Niveau 6
10 mars 2002 à 16:59:09

Primo : pour l´entrepôt est-ce que tu as mis la laisse d´apprentissage ? Si oui, faut que tu attendes.

Deuzio : c´est quand les villageois dansent mais il faut qu´ils dancent autour d´un rocher ou qu´ils soient au lieu de culte pour apprendre à ta créature à danser mais il faut qu´elle soit bienveillante (tu imagines une danse macabre avec un loup maléfique ?)

Tertio : Ne t´inquiète pas, à moi aussi il fait la meme chose

Quatrio : Tu peux reconnaitre les bonnes pierres grace a leur son aigu et pour finir la quete il faut que tu les classent du plus grave au plus aigu comme ca tu pourra avoir un distributeur de miracles de nourriture. Pour la pierre que tu cherches précise moi l´endroit où tu as trouvé les pierres que tu as

Cinquo : C normal car c l´éleveur de créatures qui garde les créatures que tu as trouvé quand tu vas dans un autre monde. Tu peux les retrouver dans les autres mondes.

Besoin d´autres astuces ? Appelle-moi je serai tjs prêt a t´aider ;)

darking2
darking2
Niveau 7
14 mars 2002 à 21:01:19

mai non l´eleveur de crea te donne des crea ke ta telecharger
va dans blackandwhite.ea.com
et ensuite telechargemen pui encore tu telecharges les crea tu instale ensuite tu va voir le mec et normalemen il i a c creature ci:
mandrille
cheval
gorille et une autre ke je sai plus aller @+

La vidéo du moment