CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos creatures

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 février 2002 à 12:33:27

slt a touc j´aimerais savoir quels sont vo créatures et leurs caracteristiques n´hesitez pas a repondre j´suis curieux!!!!!!!!!

odin4
odin4
Niveau 9
08 février 2002 à 13:01:30

dans b& j´ai un tigre au top de sa forme!

dans l´ile aux creatures je vais recommencer et prendre soit un ours brun ou soit un ours polaire car en peti il son trop marrant et craquant(car dans l´ile aux creatures la forece n´est qu´une petite partie du pouvoir:)@++

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 février 2002 à 13:07:22

Merci odin t´as eu mon mail avec l´anim, he ton lion il est gentil ou mechant plus mechant que moi tu meurt (ah oui tu meurt!!!!!)

odin4
odin4
Niveau 9
08 février 2002 à 15:02:20

je n´est pas de lion c unt tigre neutre!gentil avec les siens et méchant avec les autres c pour sa qu´ilarrive a etre neutre!

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 février 2002 à 15:05:33

j´suis a lille c la cnouille dehors y a plein de manifs j´adore ce taf!!!!!!!!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 février 2002 à 15:07:27

lachnouille pardon, putain de clavier!!!, au fait t´as eu mon mail?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 février 2002 à 17:35:21

salut à tous!!!
moi j´ai un léopard au max de gentillesse,comme ça moi je massacre et elle, elle soigne!!!
@+

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 février 2002 à 17:39:31

mais vous etes tous bisexuels ou quoi, y a pas un vrai tueur qui massacre tout ce qui bouge???!!!

odin4
odin4
Niveau 9
08 février 2002 à 21:06:01

j´ai bien reçue ton mail et au fait MOI aucune creature me fait PEUR!

reponse
reponse
Niveau 6
13 février 2002 à 12:31:22

Creature gentille 88 ans elle connais creature ailée meteore 1 et 2 foudre 1 2 et 3 ainsi que boule de feu 1 2 et 3 mais aussi soins et extreme bouf et extreme bois foret eau et extreme et elle fait tout ca a ma demande. et toi????

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 12:33:10

ok bon on a affaire a un expert la t´y joue combien de temps par jour?!!!!

reponse
reponse
Niveau 6
13 février 2002 à 12:59:02

En fait pas longtemps mais c ma 3 e parti les deus premieres ont sauter avec mon PC alors maintenant je connais le jeu et ma creature peux jouer sans moi donc je la laisse tourner un peu seul parfois

reponse
reponse
Niveau 6
13 février 2002 à 13:04:56

La tienne est comment va y dit je peux peut etre t´aider

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 13:11:55

c pa pour te vexer mais pour l´instant g po besoin d´aide c juste qu´il fo que je fasse son education sinon c un lion plutot gd et tres mechant, fo que je lui apprenne + de miracles offensifs

reponse
reponse
Niveau 6
13 février 2002 à 13:14:35

ta creatures isle si oui g un bon conseil pour apprendre

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 13:16:25

non mais vas y tjs ca peut interreser qq1, et puis je songe de + en+ a l´acheter!!

reponse
reponse
Niveau 6
13 février 2002 à 13:20:44

Dans creatures isle on peut changer de creature a volonters et quand on veux et en prenant le singe il apprend super vite donc t´a un lion tu le change et tu lui apprend meteores et le rste en un clin d´oeil avec les escarmouches pirates avec le singe meteore 1 il faut lui montrer 2 fois pour qu´elle prenne 1\% et trois fois pour 1\% du ameliorer le extreme je sais pas je lui ai pas encore apprit

Voila et meteore vaut le cout Achete le jeu 200 Francs ca vaut vraiement le coup. il est assez court mais y a plein d´avantage . ta creature peux construire avoir un apprenti.

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 13:21:49

on peut jouer on line?

sorky
sorky
Niveau 9
15 février 2002 à 15:22:02

salut je suis newbies a ce jeu (B& 1er du nom, g pas l´extension)...j´aimerai savoir plein de trucs:

1- par ou je commence ??? lol
2- Ya-t-il moyen de chger de creature sur les autres iles(entre mouton et singe) ?
3- si japprend des sorts de soins a ma creature, est-ce kel pourra etre evil qd meme?
4-est-ce kon peut rester indefiniment sur chak ile pour booster creature(je sais k la premiere c possible)?
5-arf jen ai d´autre mais j´ai oublié, ce sra pour plus tard ;)

Merci de repondre a ces 3 kestions =)

sorky
sorky
Niveau 9
15 février 2002 à 15:22:45

ya moyen de revenir de temps en temps sur la premiere ile une fois a la deuxieme?

La vidéo du moment