salut je suis newbies a ce jeu (B& 1er du nom, g pas l´extension)...j´aimerai savoir plein de trucs:
1- par ou je commence ??? lol
2- Ya-t-il moyen de chger de creature sur les autres iles(entre mouton et singe) ?
3- si japprend des sorts de soins a ma creature, est-ce kel pourra etre evil qd meme?
4-est-ce kon peut rester indefiniment sur chak ile pour booster creature(je sais k la premiere c possible)?
5-arf jen ai d´autre mais j´ai oublié, ce sra pour plus tard ;)
Merci de repondre a ces 3 kestions =)