ben si tu ve que je t´explique tout sa, vientsur le chat du site http://www.bwisland.com car la demarche est assez longue ... mais un conseil n´utilise pas ´kong´ ou un autre logiciel de cheat pour faire grandir ta creature. En + de ne pas avoir le plaisir de la suivre dans toute sa croissance, elle deviendra hyper nul ( crois en mon experience ) et meme un LION qui a 6.5 de force dans les stats de tout les site c fait niker par un SINGE qui etait PLUS JEUNE QUE LUI , qui lui a 3 de force ...
Si tu ve, vient sur le chat, je t´explique comment jouer on-line et je t´aiderais a la faire grandir NATURELLEMENT !
@+
p.s:je suis sur le chat toute la journee