Bonne année et bonne santé a tout le monde, L´Europe va passer à L´euro !!! Qui est content, qui ne l´est pas ???
odin4
Niveau 9
01 janvier 2002 à 03:49:47
merci et bonne année a vous tous. Pour répondre a ta question:oui je suis content car l´euro change des francs(en + elle est supérieur)et non car je serai complètement pommé avec toute ces convertions @++