J´ai joué en mutlijoueur, mais je ne comprend pas tout. Je ne savais pas parler aux autre joueurs, et quand j´ai quitté la partie, il y avait un message qui disait que j´allais perdre de l´argent, qu´est-ce que ca veut dire, comment ca se fait que je vais perdre de l´argent ?