Salut ! Chui new sur ce forum, qu´y ma l´air franchement simpa et je me permet de faire une ptit peu de pub pour mon site, http://www.bwisland.com
Aller le voir, franchement il est super ! ( pour ce qui ne save pas visiter un site,tout ce trouve dans les rubriques Tutorial / Dossier .. )
Sinon venez le plus souvent sur le chat ( epiknet ) qui est vraiment super ...
En gros si vous avez l´adsl de preference, le jeu b& original et que vous voulez faire des partie, nous demander des conseils, n´hesiter pas on est la
))