CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youpiiiiiiiiiie, je l'ai terminé !!!

bright
bright
Niveau 8
29 décembre 2001 à 13:16:13

Enfin, je l´ei fini. Ce n´est pas trop tot. C´est le jeu le plus long que je connaisse. Je l´ai terminé le 29 Décembre 2001 à 12H40.

Mais il y a quelque chose de bizarre. J´ai les trois credo mais ils servent à quoi ?
En plus, après la sequence de fin, il ne se passe plus rien, il n´y a plus rien a faire ?

blackJC
blackJC
Niveau 6
29 décembre 2001 à 21:48:01

Tu l´as enfin fini, bin ten ami du temps, maintenant tu va pouvoir aider les anciens à résoudre les problèmes des nouveaux venus dans le monde merveilleu de barb....(non attend la je m´éloigne) de Black and White.

bright
bright
Niveau 8
29 décembre 2001 à 22:50:14

O.K., je veux bien vous aider a aider les nouveaux, mais je dois vous dire que mes technique pour la derniere ile sont plutot...bizarre.
Mais bon, si ca peut les aider.
Il faut aussi prevenir tout le monde de ne pas laisser sa creature pourrir dans son coin, elle est tres importante pour la 5eme ile et surtout pour le combat final.

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
30 décembre 2001 à 06:53:17

ca serais bien si tu m´aide en m´envoyant un sauvgardage de la 5éme ille !!

bright
bright
Niveau 8
30 décembre 2001 à 12:21:17

ben, je ne sais pas comment on fais, les sauvegardes sont des fichiers separés il parait.

[RaM]sEs
[RaM]sEs
Niveau 4
31 décembre 2001 à 02:05:07

Donne moit tout le repertoire compressé si tu ne touve pas meilleur idé

bright
bright
Niveau 8
31 décembre 2001 à 11:13:54

L´ennui, c´est que je suis sur la cinquieme ile mais que je n´ai plus rien a faire, donc, ce n´est pas util. En plus, ma creature est completement conne. Mais si tu veux, je peux t´envoyer mon profile avec le petit programme BWBackup.

bright
bright
Niveau 8
01 janvier 2002 à 15:10:48

Je ne comprend pas bien le multi. Je ne savais pas parler a tout le monde, ou alors, il y avait des PC et quand j´ai quitté la partie, il y avit un message qui disait :"si vous quittez la partie maintenant, vous perdez de l´argent."
Etrange non ?

La vidéo du moment