Enfin, je l´ei fini. Ce n´est pas trop tot. C´est le jeu le plus long que je connaisse. Je l´ai terminé le 29 Décembre 2001 à 12H40.
Mais il y a quelque chose de bizarre. J´ai les trois credo mais ils servent à quoi ?
En plus, après la sequence de fin, il ne se passe plus rien, il n´y a plus rien a faire ?