je viens d´avoir b&(il tue)et je suis a la deusieme ile contre lythis mais je sais pas construire des batiment....et ca me fais chier!
Skar
Niveau 5
28 décembre 2001 à 17:53:32
T´ as un ateleir ou non; si oui ben alors sert-en!
Mirfak
Niveau 6
29 décembre 2001 à 13:18:48
Mais comment tu le construit l´atelier? Moi mais villageois arrêtent pas de me demander une maison et je sais pas comment faire!
math
Niveau 6
30 décembre 2001 à 13:33:07
exact
Mirfak
Niveau 6
30 décembre 2001 à 21:37:39
Et on ne peut construire que des maisons? Au fait quel est l´animal le plus fun parce que je voudrais refaire une partie ( même si le début est soûlant )