Je ne veux pas etre mechant, mais je suis a la cinquieme iles, ce n´est pas la premiere fois que j´y arrive, et il ne me reste plus que ce village azteque a conquerir.
L´ennui, c´est qu´il n´y a plus aucun habitants, et que j´ai mis plein de missionnaires, mais que je n´ai pas encore le village. Je pense que c´est une question de temps puisque j´ai eu les autres villages comme ca.
Ce qui est chiant aussi, c´est les megablast qui explose un peu partout. C´est dangereux.
Ha oui, une derniere chose, si je veux avoir une zone d´influence plus etendue, je construit simplement un autre village. C´est aussi simple que ca...
allez, A+