CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre

bright
bright
Niveau 8
26 décembre 2001 à 21:29:50

J´en ai vraiment marre de la cinquieme ile. Achaque fois que je veux conquérir un village de Nemesis, il faut que j´utilise ma creature. Alors Nemesis l´attaque. Ce qui fait que ma creature, en plus d´etre maudite, perd son aprentissage mais en plus, le village croit encore plus en Nemesis.
Alors, je voudrais avoir une sauvegarde de la cinquieme ile avec une creature super intelligente, ou alors, donnez-moi une technique qui permet de conquerir des villages facilement.
C´est vrai quoi, elle commence a me faire chier cette ile de merde. Ca fait des jours que je suis dessus !

blackJC
blackJC
Niveau 6
26 décembre 2001 à 21:35:24

Réponses:
pour ta créature, utilise KONG,
pour le village, que la patience soit avec toi.

bright
bright
Niveau 8
26 décembre 2001 à 22:09:54

1.Je n´ai pas envie de tricher et j´ai deja vu Kong. Il me semble qu´on ne peut pas utiliser ce programme pour que la creature connaisse des miracles.
2.De la patience, j´en ai, plein même, mais ce que je veux dire, c´est que plus j´essaye de conquerir un village, plus Nemesis l´impressionne en utilisant des miracles plus puissant que les miens.
3.Je voudrais vraiment avoir une sauvegardes d´une creature tres intelligentes et qui sait out faire. Y-a-t´il un programme (pasque j´en ai vraiment marre) qui sait faire ca ?

bright
bright
Niveau 8
27 décembre 2001 à 11:37:24

J´ai réussi a apprendre le miracle créature ailées a ma creature. Pratique pour impressionner les villages. Mais ma creature ne l´utilise jamais. Comment faire pour la convaincre de le faire ?

bright
bright
Niveau 8
28 décembre 2001 à 00:42:06

Moi, j´ai un probleme maintenant.
Je suis sur l´ile de Nemesis et j´ai detruit TOUS les villages sauf le dernier(le plus loin et le plus dur). Donc, le zone d´influence de Nemesis est reduite.
Mais je me pose une question. Apres avoir convertit le premier village possedant une merveille (celui qui est protégé par un bouclier), j´ai eu la cinematique avec le megablast qui detruit la merveille. Mais les habitants l´ont reconstruit.
De plus, en detruisant les autres villages, les merveilles ont disparu aussi mais il reste leur traces sur le sol. Est-ce qu´elles sont detruite ou non ?
Est-ce qu´on nous averti quand la creature n´est plus maudite ?

bright
bright
Niveau 8
28 décembre 2001 à 12:51:22

mais le probleme, c´est que je n´ai pas les villages, il n´y a plus de villages. Je les ai tous detruit sauf le dernier(pres du temple de Nemesis). En fait, il reste 2 merveilles en tout. Une du village avec le bouclier au debut. Et une dans le village de Nemesis qui est detruite a moitié.

bright
bright
Niveau 8
28 décembre 2001 à 21:07:58

bon, j´ai tout cassé, il ne reste qu´une petite vingtaine de villageois a Nemesis mais il a aussi une merveille qui ne veut pas se casser.
Je vais peut etre finir par arriver a terminer ce jeu en fin de compte...

odin4
odin4
Niveau 9
28 décembre 2001 à 22:48:04

Franchement de dieux a aprrentis: je ne pense vraiment pas que tu puisse finir le jeu de cette façon alors que tu n´a aucune expèrience du jeu.Pour la derniere île c´est surtout de la patience qu´il faut et pas détruire tous les villages(surtout pas ceux qui te permettrons d´arriver jusqu´au village aztèque)car sinon c´est foutu d´avance(et oui).A la 4è île tu dois construire le maximum de merveille nordique pour augmenté le miracle du bois(construit jusqu´a plus de place)Ensuite quand le vortex souvrira débrouille toi pour mettre le maximum d´adepte dans le vortex et fais le maximun de fois le miracles du bois dans le vortex, comme sà, quand tu sera a la 5è île tu aura beaucoup de bois et ainsi tu pourra élargir ton influence voilà, prends´en de la graine petit et @++

bright
bright
Niveau 8
28 décembre 2001 à 23:28:49

Je ne veux pas etre mechant, mais je suis a la cinquieme iles, ce n´est pas la premiere fois que j´y arrive, et il ne me reste plus que ce village azteque a conquerir.
L´ennui, c´est qu´il n´y a plus aucun habitants, et que j´ai mis plein de missionnaires, mais que je n´ai pas encore le village. Je pense que c´est une question de temps puisque j´ai eu les autres villages comme ca.
Ce qui est chiant aussi, c´est les megablast qui explose un peu partout. C´est dangereux.
Ha oui, une derniere chose, si je veux avoir une zone d´influence plus etendue, je construit simplement un autre village. C´est aussi simple que ca...
allez, A+

bright
bright
Niveau 8
29 décembre 2001 à 13:13:03

D´ailleurs, voila, je l´ai fini ce matin...

math
math
Niveau 6
30 décembre 2001 à 12:41:56

hmm ma technique pour ne pas devenir evil en massacrant des gens a ete de construire des centres de village ... de la place de facon a avoir de l´influence dans le village desirer, un miracle bouclier physique , et hop ma crea les impressione sans crainte.

La vidéo du moment