Quelles techniques utilisez vous pour conquérir un village? Bon ou Mal, apportez moi des réponses
blackJC
Niveau 6
25 décembre 2001 à 20:32:37
Yen a trop: - soit je balargue des villageois chez mon ennemi, - soit j´utilise ma créa, - soit je fais un sort sur le village, - soit j´étends ma zone de croyance, - soit j´envois des pierres, - soit des arbres, - soit des missionnaires, - soit ect......
odin4
Niveau 9
28 décembre 2001 à 22:50:20
attache ta créature avec sa laisse de l´apprentissage et regarde!