Parce qu´en fait, je suis a la 5eme ile, et je me demande si je vais reussir a la passer un jour. Vu que les villages sont fort eloignés, que la croyance requise est élevée et que on ne peut plus compter sur la creature vu qu´elle est maudite, je ne sais pas si je vais y arriver. Je me demande si quelqu´un l´a deja terminé ce jeu...