Oui, voilà un nouveau forum, si les clans vous intéresse, il y a un forum qui y est dédié!enfin...visitez-le au moins svp
http://forum.atomic-forum.com/index.php?id=1172
momo ^-^ momo
Nouvelle adresse:
http://snaps.mac-fan.com