Salut tlm et oui je susi de retour et j´ai un blem , un gros !
J´ai formaté mon PC mais j´ai pas oublier de sauvgarder le repertoire "PROFILES" de B& je croid que les sauvrgardage des jeux ce mette la bas , alors maintennat que j´ai reinstalé B& comment je fait pour repartire du point ou j´ai quité le jeux ?